Damien Meslot (UMP) est le nouveau maire de Belfort. Le candidat UMP l'emporte
avec 47,39 % des voix, devant le maire PS sortant Étienne Butzbach (31,96%), Marc Archambault (FN ; 10,43 %) et Bastien Faudot (DVG, 10,22%).
À l'heure actuelle, l'abstention s'élève à 41,74%.
Au premier tour, Damien Meslot (UMP) est arrivé en tête à Belfort, en Franche-Comté. Il a obtenu 33,27% des suffrages et s'est placé devant Étienne Butzbach (PS), qui a récolté 21,38% des voix.
A l'heure actuelle, l'abstention est estimée à X%. En 2008, elle était de 39,18% des inscrits à Belfort.Lors des dernières élections municipales en 2008, Étienne Butzbach (PS) a été élu avec 48,27% des suffrages devant Damien Meslot (UMP), 38,06% des voix et Christophe Grudler (MoDem), 13,67%.
Située au nord-est de la région Franche-Comté et chef-lieu du Territoire de Belfort, la ville est un des pôles de l'espace métropolitain Rhin-Rhône. Belfort abrite plus de 50.000 habitants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte