1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Remaniement : Fleur Pellerin "aimerait pouvoir poursuivre ses chantiers"
1 min de lecture

Remaniement : Fleur Pellerin "aimerait pouvoir poursuivre ses chantiers"

INVITÉE RTL - La ministre de la Culture attend avec "sérénité" le prochain remaniement ministériel, et explique qu'elle souhaite rester dans le prochain gouvernement.

Fleur Pellerin, ministre de la Culture, sur RTL le 22 janvier 2016
Fleur Pellerin, ministre de la Culture, sur RTL le 22 janvier 2016
Crédit : Frederic Bukajlo / SIPA
Fleur Pellerin "aimerait pouvoir poursuivre ses chantiers"
09:05
Remaniement : Fleur Pellerin "aimerait pouvoir poursuivre ses chantiers"
09:15
James Abbott
James Abbott

La ministre de la Culture, Fleur Pellerin, se dit "très sereine" avant l'annonce prochaine d'un remaniement ministériel par Manuel Valls. La ministre a annoncé ce vendredi 22 janvier sur RTL qu'elle "aimerait poursuivre" les chantiers qu'elle a entrepris depuis 2012.

"Je n’ai pas de problème d’ego, affirme-t-elle. J’ai engagé beaucoup de chantiers utiles, je souhaite évidemment pouvoir les mener. J'ai quand même une loi très importante qui arrive au Sénat avant la fin du mois. Donc tous ces chantiers, j'aimerais pouvoir les poursuivre avec la confiance du Premier ministre et du président de la République."

J'attends de manière très placide très sereine,

Fleur Pellerin

"Je n'ai pas de problème d'ego, poursuit-elle. Je ne suis pas au service de ma propre carrière, de mes états d'âme personnels, je suis au service de la France."

En rappelant qu'elle a "vécu" plusieurs remaniements, Fleur Pellerin ne semble pas inquiète de perdre sa place, et attend "de manière très placide, et très sereine, sans beaucoup d'inquiétude".  Avant de conclure philosophiquement : "Ce qui doit se produire arrivera".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/