"Je veux souhaiter bonne chance à Manuel Valls parce que je souhaite qu'il réussisse, je ne souhaite pas l'échec de mon pays", a réagi François Fillon sur France 2 après l'allocution télévisée de François Hollande. "J'espère simplement qu'il fera un peu moins de communication et qu'il aura un peu plus de résultats qu'au ministère de l'Intérieur", a-t-il également affirmé.
"Au fond, ce n'est pas très important, le choix du Premier ministre. Ce qui compte aujourd'hui, c'est de savoir si François Hollande a vraiment fait des choix dans sa tête", a-t-il poursuivi. Or, François Fillon n'a "pas été convaincu" par l'allocution télévisée de François Hollande.
"Depuis deux ans, (François Hollande) est dans l'ambiguïté. Ce soir, il est resté encore dans l'ambiguïté. On continue le pacte de responsabilité, on fait un geste vers les entreprises, on annonce des baisses d'impôts assez largement irréalistes", a énuméré l'ancien Premier ministre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte