1 min de lecture Bertrand Delanoë

Paris : Delanoë condamne des "inscriptions injurieuses" sur une église

L'actuel maire de Paris a condamné "avec la plus grande fermeté les inscriptions injurieuses posées la nuit dernière sur les murs de l'église Saint Jean Baptiste de Belleville".

Bertrand Delanoë, le 22 novembre 2013. (archives)
Bertrand Delanoë, le 22 novembre 2013. (archives) Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Bertrand Delanoë, maire PS de Paris, a condamné mercredi 29 janvier "les inscriptions injurieuses" posées sur les murs d'une église du XIXe arrondissement de la capitale.

"Je condamne avec la plus grande fermeté les inscriptions injurieuses posées la nuit dernière sur les murs de l'église Saint Jean Baptiste de Belleville", un lieu de culte catholique, écrit le maire dans un communiqué. "Ces insultes à l'encontre du curé et de l'ensemble de la communauté paroissiale trahissent la lâcheté et la bêtise de leurs auteurs. Je souhaite qu'ils soient identifiés et interpellés rapidement". Ces dégradations, ainsi que l'ouverture d'une enquête, ont été confirmées de source policière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bertrand Delanoë Info Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants