L'auteur des faits, déjà connu par la police pour des faits de violence, est décrit comme étant fragile psychologiquement. Un homme de 37 ans a frappé son père avec une barre de fer dimanche 7 mars, avant de l'asperger de liquide inflammable et de lui mettre le feu.
L'individu a par la suite essayé d'incendier le domicile familial, en vain, avant de mettre le feu à une haie, rapporte France Bleu Orléans. Il a finalement été interpellé par les policiers plus tard dans l'après midi. Contacté par nos confrères, le parquet a indiqué que "le mis en cause est, pour l'heure, hospitalisé sous la contrainte", en hôpital psychiatrique.
La victime, âgée de 68 ans, a rapidement été prise en charge par les secours, puis transportée au CHR d'Orléans. Elle souffrirait de plaies et de brûlures légères sur le visage et le corps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte