1 min de lecture Violence

Orléans : il frappe son père avec une barre de fer et tente de le brûler

VU DANS LA PRESSE - L'auteur des faits, âgé de 37 ans, était connu pour être instable psychologiquement. Il a été placé en hôpital psychiatrique.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Florine Boukhelifa Journaliste

L'auteur des faits, déjà connu par la police pour des faits de violence, est décrit comme étant fragile psychologiquement. Un homme de 37 ans a frappé son père avec une barre de fer dimanche 7 mars, avant de l'asperger de liquide inflammable et de lui mettre le feu.

L'individu a par la suite essayé d'incendier le domicile familial, en vain, avant de mettre le feu à une haie, rapporte France Bleu Orléans. Il a finalement été interpellé par les policiers plus tard dans l'après midi. Contacté par nos confrères, le parquet a indiqué que "le mis en cause est, pour l'heure, hospitalisé sous la contrainte", en hôpital psychiatrique.

La victime, âgée de 68 ans, a rapidement été prise en charge par les secours, puis transportée au CHR d'Orléans. Elle souffrirait de plaies et de brûlures légères sur le visage et le corps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violence Police Orléans
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants