Manuel Valls affirme à nouveau son soutien au projet de construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. "Il dit qu'il faut attendre la fin des recours et ensuite faire les travaux. A-t-il connaissance de la décision du tribunal administratif six mois avant ?", s'interroge Emmanuelle Cosse.
Lorsque l'on demande des arguments, nous ne les avons pas
Emmanuelle Cosse
La patronne d'EELV considère les déclarations du Premier ministre comme "une provocation inutile" et fustige l'absence de communication du gouvernement : "Lorsque l'on demande des arguments, nous ne les avons pas (...) Nous voulons savoir si c'est utile à la communauté, à la société et si les dommages sont acceptables d'un point de vue écologique".
Notre-Dame-des-Landes a toujours été un point de désaccord avec le PS
Emmanuelle Cosse
Emmanuelle Cosse se dit d'ailleurs prête à une candidature indépendante d'EELV aux prochaines régionales dans les Pays de la Loire. "Notre-Dame-des-Landes a toujours été un point de désaccord avec le PS, rappelle-t-elle. Il y a cinq ans, c'est ce qui a fait qu'EELV est allée en autonomie".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte