1 min de lecture Nadine Morano

Nadine Morano était l'invitée de RTL

REPLAY - INVITÉE RTL - La députée européenne a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle mercredi 20 avril.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Primaire Les Républicains : "Les Français veulent du neuf", assure Nadine Morano Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Il y a six mois Nadine Morano faisait la une de l'actu politique après son éviction de la tête de liste des régionales en Meurthe-et-Moselle. Une décision qui avait fait grand bruit alors qu'elle s'était distinguée avec de nombreuses déclarations contre le leader des Républicains, Nicolas Sarkozy. Une rupture fracassante qui avait entraîné une crise au sein de l'ancien parti majoritaire en pleine campagne électorale.

Et si elle avait martelé vouloir faire tomber Nicolas Sarkozy en se présentant à la primaire de la droite et du centre, Nadine Morano a depuis disparu des radars. Mais son ambition reste intacte alors que la députée rêve encore et toujours de l'Élysée. Pour cela, elle devra réussir à rassembler le nombre de parrainages demandés pour la primaire alors que de nombreuses personnes demeurent sceptiques face à cette candidature. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nadine Morano Les Républicains Primaire Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants