1 min de lecture Nadine Morano

Nadine Morano écartée par Nicolas Sarkozy : une décision "grotesque" et "mal vécue"

Nadine Morano est revenue sur son éviction par Nicolas Sarkozy de la tête de liste Les Républicains en Meurthe-et-Moselle.

Nadine Morano en déplacement à Moscou le 1er octobre.
Nadine Morano en déplacement à Moscou le 1er octobre. Crédit : VASILY MAXIMOV / AFP
Édouard Nguyen

Nadine Morano, après son scandale de la "race blanche" continue de faire parler d'elle. Suite à ces mots prononcés sur le plateau d'On n'est pas couchés, les politiques étaient divisés. Nicolas Sarkozy, chef des Républicains, demandait à Nadine Morano de s'excuser pour rester dans la course des élections régionales en Meurthe-et-Moselle. Lundi 9 novembre, Nadine Morano, qui n'avait pas souhaité s'excuser le mois dernier et qui a été évincée de la liste Les Républicains, raconte avoir mal vécu cette médiatisation.

La décision de Nicolas Sarkozy, qui ne l'avait pas soutenue, était, selon Nadine Morano, "grotesque" et "mal vécue", raconte-t-elle lors de l'émission de Jean-Jacques Bourdin. La députée européenne, qui est toujours membre des Républicains, avoue même à demi-mot avoir "réorganisé la décoration" de ses bureaux, en enlevant les photos de Nicolas Sarkozy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nadine Morano Nicolas Sarkozy Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants