Les relations entre Nadine Morano et son ex-mentor Nicolas Sarkozy sont-elles en train de se réchauffer ? Il faut dire qu'un refroidissement notable avait eu lieu après l'exclusion de Nadine Morano de la tête de liste des Régionales dans l'Est.Mais il semble que les choses aient changé. Aujourd'hui Nadine Morano apparaît vraiment ravie que les relations se soient apaisées avec Nicolas Sarkozy. Ravie également de son déjeuner avec le patron des Républicains, qui lui a fait un grand numéro de charme. "Il a fait le paon", a-t-elle dit à propos de leur rendez-vous.
Mais attention, si l'ancienne secrétaire d'État, invitée de RTL le 20 avril, reste admirative de l'ancien chef de l'État, elle garde néanmoins une certaine méfiance. Elle est satisfaite mais pas ensorcelée: "Sarko", dit-elle, "c'est le meilleur, mais quand c'est fini, c'est fini". Elle demeure candidate à la la primaire de la droite et du centre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.