Ce sera sa première sortie publique pour soutenir un candidat aux municipales. Et son soutien est de taille. Selon BFMTV, Nicolas Sarkozy se rendra au gymnase Japy dans le 11e arrondissement de Paris ce lundi 10 février pour soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet. La candidate UMP à la mairie de Paris tiendra en effet ce soir son premier meeting de campagne des municipales.
Ni l'ancien Premier ministre François Fillon, ni le président de l'UMP Jean-François Copé ne devraient être présents. Le premier a une nouvelle fois apporté son soutien à la candidate jeudi 6 février, à l'occasion d'un déplacement dans le VIIIe. Le second doit effectuer mercredi 12 une tournée électorale dans les Ve, IXe et XVIIe arrondissements.
L'épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, avait déjà apporté son soutien à la candidate UMP fin janvier. Elle s'était discrètement rendue à la présentation par NKM de son programme culturel pour Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte