Marine Le Pen a parlé mercredi 12 mars de l'UMP comme d'un "cirque permanent", "un clan dont la réalité mafieuse est chaque jour un peu plus mise à nue". Jeudi, le président de l'UMP la renvoie à ses propres "turpitudes", au micro de RTL.
"Venant du Front national, c'est une antienne régulière, ça ne lui coûte rien d'attaquer et d'insulter les autres", affirme-t-il, ajoutant que cela permet au parti "d'oublier ses propres turpitudes".
Il y a des gens qui ont tenu des propos extrémistes très graves et qui en toute impunité font campagne pour le FN
Jean-François Copé
Et de dénoncer le "scandale" de la constitution des listes du Front national. "Il faut voir les témoignages innombrables de toute la France de gens mis à leur insu sur les listes", avance-t-il.
Il dénonce également des listes comprenant "des gens qui ont tenu des propos extrémistes très graves sur leur site et qui aujourd'hui, en toute impunité font campagne pour le compte du FN".
Selon lui, pour sanctionner le PS aux municipales, les électeurs ne doivent pas voter FN mais UMP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte