Ce dimanche matin, les électeurs n'ont pas été très nombreux à se diriger vers les bureaux de vote pour le second tour des élections municipales 2014. La participation à la mi-journée est passée sous la barre des 20% à la mi-journée. Seulement 19,83% des électeurs inscrits ont voté avant midi, contre 23,68% en 2008 et 20,21% en 2001.
Le taux de participation au second tour des élections municipales 2014 est également en baisse par rapport au premier tour. Dimanche 23 mars, il était de 23,16%.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte