1 min de lecture Bernadette Chirac

Municipales 2014 à Paris : la nouvelle pique de Bernadette Chirac à NKM

Selon l'hebdomadaire "Le Point", Bernadette Chirac aurait tenu des propos élogieux à l'égard d'Anne Hidalgo, l'adversaire directe de Nathalie Kosciusko-Morizet dans le combat pour Paris.

L'ex Première dame, Bernadette Chirac, le 30 janvier 2014 à Lille (photo d'Archives).
L'ex Première dame, Bernadette Chirac, le 30 janvier 2014 à Lille (photo d'Archives). Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Décidément, Bernadette Chirac n'en fait qu'à sa tête. Selon le magazine Le Point, l'épouse de Jacques Chirac n'aurait pas tari d'éloges à l'égard de la candidate socialiste à la mairie de Paris. Anne Hidalgo qu'elle trouve : "jolie"', "discrète" et "habile". Un revers difficile à avaler pour la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet.

Lors d'une sortie commune avec NKM en décembre dernier, Bernadette Chirac avait déjà mis à mal la candidature de la députée de l'Essonne en qui lui avait "tout appris en matière de campagne électorale". Il n'en fallait pas plus à NKM pour voir là un soutien masqué à son adversaire dissident Jean Tibéri.

Bernadette Chirac a enfoncé le clou jeudi 13 mars, sur le plateau de BFM TV.  L'épouse de Jacques Chirac a feint l'innocence : " Je ne sais pas pourquoi NKM l'a mal pris." L'ex première dame ajoute : "Elle me dit "vous avez retourné votre veste". Je ne savais pas quoi dire j'étais stupéfaite."

La rédaction vous recommande


 

Lire la suite
Bernadette Chirac Info Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants