Les deux favorites de l'élection municipale à Paris, Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet, ont débattu en exclusivité sur RTL et i>Télé, mercredi 26 mars.
Interrogées sur leurs différences en tant que future maire de Paris, les deux candidates ont joué sur un créneau différent : "la fidélité" pour Anne Hidalgo et "l'autonomie" pour NKM.
"Mon rapport à Paris, c'est ma fidélité à cette ville, mon engagement, le fait que le mandat de maire est le plus beau des mandats pour moi, un mandat qu'on n'abandonne pas pour un autre", a expliqué Anne Hidalgo.
"Je suis une femme indépendante, a pour sa part déclaré Nathalie Kosciuskot Morizet. Je n'aurais pas voulu être dans une écurie, je n'ai pas eu de protecteur comme vous avec François Hollande et Bertrand Delnaoë. J'ai toujours voulu conquérir, ce qu'on conquiert est plus cher que ce qu'on reçoit. Cette autonomie je la mets au service de Paris".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte