1 min de lecture La République En Marche

Mounir Mahjoubi candidat aux municipales à Paris ? "Pourquoi pas", répond-il sur RTL

INVITÉ RTL - Le secrétaire d'État chargé du Numérique déclare vouloir "offrir aux Parisiens un avenir" et rappelle que la capitale est gérée par la même majorité depuis dix-sept ans.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Mounir Mahjoubi, candidat à la mairie de Paris ? "Pourquoi pas", dit le secrétaire d'État sur RTL Crédit Image : Camille Kaelblen / RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'Edito Politique - Olivier Bost
Olivier Bost
et Marie-Pierre Haddad

Qui va représenter La République En Marche pour les municipales à Paris qui se tiendront en 2020 ? Plusieurs membres du gouvernement semblent avoir jeté leur dévolu sur la capitale, comme le porte-parole Benjamin Griveaux, mais aussi le secrétaire d'État en charge du numérique, Mounir Mahjoubi. 

Invité à l'antenne de RTL, ce mercredi 22 août, il fait le constat que "cela fait dix-sept ans que l'on a la même majorité à Paris. C'est normal que les Parisiens et les Parisiennes aient envie de se projeter dans l'avenir, en se disant 'est-ce que le premier mouvement de France, La République En Marche, aura un candidat qui réunira une majorité ?'". 

Sans pour autant annoncer une candidature, Mounir Mahjoubi estime que "c'est très important que l'on soit prêt. Je suis extrêmement impliqué dans mon emploi de ministre du numérique à travers le monde pour porter les valeurs de la France et je suis aussi extrêmement investi aussi à Paris avec La République En Marche parce que je veux que nous offrons aux Parisiens un avenir". 

Sera-t-il donc candidat ? "Pourquoi pas", finit par déclarer le secrétaire d'État en charge du numérique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La République En Marche Élections municipales à Paris Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants