1 min de lecture
Mounir Mahjoubi, invité de RTL le 22 août 2018.
Crédit : Camille Kaelblen / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Qui va représenter La République En Marche pour les municipales à Paris qui se tiendront en 2020 ? Plusieurs membres du gouvernement semblent avoir jeté leur dévolu sur la capitale, comme le porte-parole Benjamin Griveaux, mais aussi le secrétaire d'État en charge du numérique, Mounir Mahjoubi.
Invité à l'antenne de RTL, ce mercredi 22 août, il fait le constat que "cela fait dix-sept ans que l'on a la même majorité à Paris. C'est normal que les Parisiens et les Parisiennes aient envie de se projeter dans l'avenir, en se disant 'est-ce que le premier mouvement de France, La République En Marche, aura un candidat qui réunira une majorité ?'".
Sans pour autant annoncer une candidature, Mounir Mahjoubi estime que "c'est très important que l'on soit prêt. Je suis extrêmement impliqué dans mon emploi de ministre du numérique à travers le monde pour porter les valeurs de la France et je suis aussi extrêmement investi aussi à Paris avec La République En Marche parce que je veux que nous offrons aux Parisiens un avenir".
Sera-t-il donc candidat ? "Pourquoi pas", finit par déclarer le secrétaire d'État en charge du numérique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte