Une marche blanche s'est tenue, dimanche 11 mai, en l'honneur de Fiona, disparue le 12 mai 2013, à Clermont-Ferrand. La mère et le beau-père de la petite fille avaient menti à son sujet durant quatre mois avant d'avouer l'avoir tuée et enterrée à une vingtaine de kilomètres de la ville.
De nouvelles recherches, probablement les dernières, seront organisées mardi 13 mai afin de retrouver le corps de Fiona. Sa mère et son beau-père vont être extraits de leur prison, dans le Rhône, afin de participer à cette fouille qui se concentrera autour du lac d'Aydat.
Les enquêteurs espèrent qu'un souvenir, un témoignage ou un détail raconté par la mère ou le beau-père de Fiona permettra de retrouver le corps de l'enfant. "Un jour ou l'autre, il faut dire la vérité (...) Qu'ils la disent mardi", réclame un membre du comité de soutien fondé au lendemain de la disparition de la fillette.
"Je ne pense pas qu'elle ait oublié, affirme une autre membre du comité (...) Il faut que la petite ait une sépulture décente".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte