1 min de lecture François Hollande

Migrants, terrorisme et impôts au menu de la conférence de presse de François Hollande

REPLAY / INFO RTL - François Hollande a donné rendez-vous le 7 septembre pour sa sixième conférence de presse semestrielle.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
François Hollande : une sixième conférence de presse sur les migrants, le terrorisme et les impôts Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : Benjamin Sportouch | Durée : | Date : La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et La rédaction numérique de RTL

Le menu de la conférence de presse de François Hollande sera chargé le 7 septembre prochain. Après une introduction du président de la République de dix minutes, les journalistes pourront poser leur question en deux temps. Les sujets internationaux occuperont la première partie de cette conférence de presse pour François Hollande avec au programme les migrants, la lutte contre le terrorisme et une possible intervention militaire en Syrie comme l'a prôné Bruno Le Maire lors du premier Grand Jury RTL / Le Figaro / LCI de la saison.

Pour le plat de résistance, les journalistes tenteront d'obtenir de nouvelles informations, et surtout un éclaircissement de la situation, concernant les questions nationales et la fiscalité. Dans une communication pour le moins brouillonne, le président de la République a promis une baisse d'impôts pour 2016. Comment ? Pour qui ? Combien ? Tant de questions que se posent les Français alors que le journal Les Échos évoque une baisse d'impôts de deux milliards

La France doit-elle accueillir les migrants des pays en guerre ?
Nombre de votes : 10129 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Conférence de presse Hollande Migrants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants