1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Marlène Schiappa aurait des projets d'émission télé, Cyril Hanouna "croit en elle"
1 min de lecture

Marlène Schiappa aurait des projets d'émission télé, Cyril Hanouna "croit en elle"

Marlène Schiappa aurait des projets d'émissions. Elle dément cette information. De son côté, Cyril Hanouna a confié qu'il "croyait en elle".

Marlène Schiappa et Cyril Hanouna.
Marlène Schiappa et Cyril Hanouna.
Crédit : AFP
Marine Derquenne

La ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa pourrait quitter le gouvernement pour être "aux commandes de sa propre émission de télé", révèle le journal Le Figaro jeudi 19 mai. 

Le journal révèle que Marlène Schiappa aurait plusieurs idées de programme télévisé, dont une émission de témoignages, qu'elle aurait ainsi proposé à Cyril Hanouna. Une source de nos confrères suppose que Marlène Schiappa "compte sur Cyril Hanouna pour qu'il la conseille et l'introduise après des dirigeants de C8". Si elle ne parvenait pas à réaliser sa propre émission, elle pourrait devenir chroniqueuse dans TPMP, tel que l'explique Le Figaro. Mais "rien n'est encore signé", a déclaré une source à nos confrères du Figaro

De son côté, la ministre a démenti l'information sur son compte Twitter, déclarant que "contrairement à ce qu'écrit la presse sans même avoir pris soin de me consulter, sur la base de fantasmes, je n'ai aucune émission de TV prévue sur C8 ! Je suis encore ministre et à ma mission jusqu'à la dernière minute", a-t-elle écrit. 

C'est moi, en tant que producteur, qui suis allé la voir pour lui dire que je croyais en elle.

Cyril Hanouna

Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna a précisé que rien n'était encore décidé, et que "ce n'est pas Marlène Schiappa qui veut être chroniqueuse ou animatrice. C'est moi, en tant que producteur, qui suis allé la voir pour lui dire que je croyais en elle." 

À écouter aussi

L'animateur a expliqué : "je pense qu'elle a un très gros talent, je pense qu'elle est faite pour ça", Marlène m'a répondu : 'Bien entendu, je ne peux pas me positionner pour l'instant puisque je suis encore au gouvernement et que je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite. Peut-être que je vais être encore ministre, peut-être que j'aurais d'autres fonctions au sein de gouvernement. Mais on s'en reparle'." Affaire à suivre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.