La ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa pourrait quitter le gouvernement pour être "aux commandes de sa propre émission de télé", révèle le journal Le Figaro jeudi 19 mai.
Le journal révèle que Marlène Schiappa aurait plusieurs idées de programme télévisé, dont une émission de témoignages, qu'elle aurait ainsi proposé à Cyril Hanouna. Une source de nos confrères suppose que Marlène Schiappa "compte sur Cyril Hanouna pour qu'il la conseille et l'introduise après des dirigeants de C8". Si elle ne parvenait pas à réaliser sa propre émission, elle pourrait devenir chroniqueuse dans TPMP, tel que l'explique Le Figaro. Mais "rien n'est encore signé", a déclaré une source à nos confrères du Figaro.
De son côté, la ministre a démenti l'information sur son compte Twitter, déclarant que "contrairement à ce qu'écrit la presse sans même avoir pris soin de me consulter, sur la base de fantasmes, je n'ai aucune émission de TV prévue sur C8 ! Je suis encore ministre et à ma mission jusqu'à la dernière minute", a-t-elle écrit.
C'est moi, en tant que producteur, qui suis allé la voir pour lui dire que je croyais en elle.
Cyril Hanouna
Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna a précisé que rien n'était encore décidé, et que "ce n'est pas Marlène Schiappa qui veut être chroniqueuse ou animatrice. C'est moi, en tant que producteur, qui suis allé la voir pour lui dire que je croyais en elle."
L'animateur a expliqué : "je pense qu'elle a un très gros talent, je pense qu'elle est faite pour ça", Marlène m'a répondu : 'Bien entendu, je ne peux pas me positionner pour l'instant puisque je suis encore au gouvernement et que je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite. Peut-être que je vais être encore ministre, peut-être que j'aurais d'autres fonctions au sein de gouvernement. Mais on s'en reparle'." Affaire à suivre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.