1 min de lecture Info

Marine Le Pen à Filippetti : '"scandaleux" de "stigmatiser" les mairies FN

La présidente du Front national (FN) a jugé "scandaleux" les propos d'Aurélie Filippetti. La ministre de la Culture s'était inquiétée mercredi pour le devenir de la culture dans les villes gérées par le parti d'extrême droite.

Marine Le Pen à Metz le 14 mars 2014 (Archives).
Marine Le Pen à Metz le 14 mars 2014 (Archives). Crédit : AFP / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

"Je trouve scandaleux qu'une ministre de la République s'attache comme cela à stigmatiser quelques municipalités qu'elle mettrait en quelque sorte sous un contrôle particulier", s'est exclamée ce jeudi 24 avril la présidente du FN sur i>TELE. "Qu'elle fasse son travail!".

Ce mercredi, Aurélie Filippetti s'était dite préoccupée pour la culture dans les municipalités frontistes, soulignant que les premières associations "ciblées ont toujours été les associations culturelles".

"A quel titre Aurélie Filippetti met-elle sa casquette de contrôleur général pour venir surveiller tout particulièrement ces municipalités? "A que titre ferait-elle cela ?", a demandé Marine Le Pen, "car enfin la démocratie a parlé, les maires ont été élus par leurs administrés".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Aurélie Filippetti Marine Le Pen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants