Manuel Valls semble redouter des troupes de députés indisciplinés : invité du 20h de TF1, ce mercredi 2 avril, il a souhaité établir un "véritable contrat avec les parlementaires de la majorité", sans détailler plus avant le dit contrat.
Il a par ailleurs souhaité dire à l'opposition "qu'elle a des responsabilités" : "Ensemble nous devons répondre non seulement à la crise économique mais également à la crise de confiance que traduit l'abstention massive à l'occasion des élections municipales", a-t-il déclaré.
Selon lui, c'est "également une crise d'identité que nous traversons: beaucoup de Français se demandent où va la France, quel est son poids dans l'Europe".
"Nous devons redonner confiance. C'est la mission que m'a confiée le président de la République", pour "redonner de l'énergie", a dit le Premier ministre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte