"Manuel Valls est en train d'appliquer les recettes économiques à la noix" du Front national, accuse Jean-Luc-Mélechon. Jean-Luc Mélenchon, le coprésident du Parti de gauche, a de nouveau critiqué la nomination de Manuel Valls à Matignon. Pour lui, Manuel Valls, "c'est un socialiste qui pose problème à tout le monde, et à commencer par les socialistes eux-même"
"Quand j'ai dit qu'il était contaminé par les idées de Le Pen, ça a été le hourvari dans le pays et après tout le monde a dit pareil.", avance Jean-Luc Mélenchon.
"Quand Manuel Valls est passé à la tribune. Tout le monde a dit 'ah le style!', déplore Jean-Luc Mélenchon, c'était pas difficile, passant derrière Ayrault, d'avoir l'air d'avoir quelque chose à dire", ironise-t-il.
C'était pas difficile, passant derrière Ayrault, d'avoir l'air d'avoir quelque chose à dire.
Jean-Luc Mélenchon
"Nommé dans un moment de panique, le lendemain il perd son principal allié : le parti vert, le surlendemain il perd non seulement la moitié du groupe vert à l'Assemblée nationale mais onze députés socialistes, c'est du jamais vu !", explique Jean-Luc Mélenchon.
Manuel Valls a encore fait une pluie de cadeaux sur le Medef
Jean-Luc Mélenchon
"Manuel Valls a encore fait une pluie de cadeaux sur le Medef, s'emporte Jean-Luc Mélenchon. Les cotisations sociales, dit-il [dans son discours de politique générale], 'vous les paierez plus et puis cela sera mis sur votre salaire. Qui avez eu cette idée pendant la campagne présidentielle ? Madame Le Pen", déclare Jean-Luc Mélenchon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte