1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Le retour de Sarkozy au Salon de l'Agriculture, la "promesse non tenue" de Hollande

VIDÉO - La plaisanterie de François Hollande sur sa disparition du Salon de l'agriculture n'avait pas fait rire Nicolas Sarkozy.

>
Le retour de Sarkozy au Salon de l'Agriculture, la "promesse non tenue" de Hollande Crédit Image : Capture d'écran / FTVi | Durée : |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
et AFP

Nicolas Sarkozy a la rancune tenace. L'ex-chef de l'État a ce mercredi 25 février ironisé sur une "promesse non tenue" de François Hollande, qui, sur le mode de la plaisanterie, avait assuré qu'on ne verrait plus son prédécesseur au Salon de l'agriculture. En 2013, lors de sa première visite du Salon en tant que chef de l'État, François Hollande avait été interrogé par un enfant: "il est où, Nicolas Sarkozy?" "Tu ne le verras plus", avait-il lancé du tac au tac, en souriant.

Déambulant parmi les stands de l'élevage où il a reçu un accueil chaleureux, le président de l'UMP s'est vu rappeler par la presse que sa disparition de cette manifestation avait été prédite. "Ah bon? Et qui a dit ça?", a-t-il demandé. François Hollande. "Encore une promesse non tenue", a tranché le responsable du parti d'opposition.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo François Hollande Nicolas Sarkozy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants