1 min de lecture Le journal

Le journal de 16h : Stéphane Le Foll écorche le patron d'Alcatel

REPLAY - Le porte-parole du gouvernement demande à Michel Combes de garder "le sens de la mesure" quant à ses conditions de départ controversées.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 16h : Stéphane Le Foll écorche le patron d'Alcatel Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a demandé dimanche au directeur général de l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent, Michel Combes, de "réfléchir" à ses conditions de départ évoquées dans la presse.

"Il faut toujours garder le sens de la mesure. Oui, il est nécessaire de récompenser ceux qui s'engagent et ceux qui, en partie, ont fait avancer les choses. Mais en même temps, cela ne peut pas se faire sans limite, sans principe", a déclaré le ministre, interrogé par les journalistes en marge de l'université d'été du PS à La Rochelle.

À écouter également dans ce journal

-Université d'été du PS à La Rochelle : Manuel Valls prend parti pour la défense des migrants.
-Trafic : encore des difficultés ce dimanche notamment dans le sud.
-Athlétisme : pas de médaille pour l'équipe de France sur les relais 4x400 mètres masculin et féminin. Les Bleus terminent les Mondiaux avec un maigre bilan de deux médailles de bronze.
-Basket : l'équipe de France affronte l'Allemagne pour son dernier match de préparation avant l'Euro 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Stéphane Le Foll Alcatel-Lucent
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants