Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a demandé dimanche au directeur général de l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent, Michel Combes, de "réfléchir" à ses conditions de départ évoquées dans la presse.
"Il faut toujours garder le sens de la mesure. Oui, il est nécessaire de récompenser ceux qui s'engagent et ceux qui, en partie, ont fait avancer les choses. Mais en même temps, cela ne peut pas se faire sans limite, sans principe", a déclaré le ministre, interrogé par les journalistes en marge de l'université d'été du PS à La Rochelle.
-Université d'été du PS à La Rochelle : Manuel Valls prend parti pour la défense des migrants.
-Trafic : encore des difficultés ce dimanche notamment dans le sud.
-Athlétisme : pas de médaille pour l'équipe de France sur les relais 4x400 mètres masculin et féminin. Les Bleus terminent les Mondiaux avec un maigre bilan de deux médailles de bronze.
-Basket : l'équipe de France affronte l'Allemagne pour son dernier match de préparation avant l'Euro 2015.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.