1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le journal de 13h : Marine Le Pen dénonce la "folie migratoire" allemande
1 min de lecture

Le journal de 13h : Marine Le Pen dénonce la "folie migratoire" allemande

REPLAY - La présidente du FN a commenté le revirement de politique d'Angela Merkel, après le rétablissement de contrôles aux frontières de l'Allemagne.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : Marine Le Pen dénonce la "folie migratoire"
05:50

Face à la crise migratoire et la décision de fermer sa frontière avec l'Autriche, l'Allemagne "est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire", estime Marine Le Pen (FN) au lendemain de la réintroduction par ce pays des contrôles à ses frontières, face à l'afflux de dizaines de milliers de réfugiés.

"Après avoir totalement ouvert ses portes aux migrants pour de basses raisons économiques, voyant dans cette masse humaine un réservoir de travailleurs à bas coût, l’Allemagne est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire", écrit la présidente du Front national lundi dans un communiqué. La tendance inspire une "crainte" à la présidente du FN. "Nous ne sommes pas le paillasson de Mme Merkel", a t-elle notamment déclaré.

À écouter également dans ce journal

-François Hollande à Vesoul pour évoquer la ruralité. À 3 mois des régionales, il est en campagne avec une série d'annonces. Les ministres ont chacun eu une visite thématique. "C'est plus un déplacement éléctorral" qu'autre chose, déplore un riverain.
-Consommation : face à la recrudescence des chèques volés, de nombreuses enseignes n'acceptent que les chèques du département du magasin voire de la localité.
-Orages : l'amélioration se confirme dans le sud après de nouvelles intempéries qui ont causé d'importants dommages dans le Gard. Un premier épisode avait ravagé le nord de l'Hérault.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/