1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Le Grand Débat" : "Ils ne vous disent pas la vérité !" lâche François Asselineau
1 min de lecture

"Le Grand Débat" : "Ils ne vous disent pas la vérité !" lâche François Asselineau

Alors que les dix autres candidats à la présidentielle avaient détaillé leurs mesures pour l'emploi, le candidat de l'Union Populaire Républicaine a affirmé que toutes ces propositions étaient impossibles à mettre en oeuvre.

"Le Grand Débat" : François Asselineau
"Le Grand Débat" : François Asselineau
Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP
Maxime Magnier

Évoquant ses mesures pour l'emploi après tous ses concurrents, François Asselineau a commencé son intervention en disant qu'il ne fallait "pas se tromper d'élections" en confondant les législatives et les présidentielles.  "Nous ne sommes pas dans les élections législatives. Nous sommes dans les élections présidentielles. Comme le disait De Gaulle, le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France", a-t-il dit.

Surtout, le candidat a accusé ses adversaires de mentir quant à leurs propositions pour créer de l'emploi, arguant que l'Union européenne bloquerait leurs mesures, lesquelles sont "inapplicables dans le cadre des traités européens" : "Les candidats ne vous disent pas la réalité. Tous les traités européens nous cadenassent dans une politique intenable", a-t-il lancé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/