Évoquant ses mesures pour l'emploi après tous ses concurrents, François Asselineau a commencé son intervention en disant qu'il ne fallait "pas se tromper d'élections" en confondant les législatives et les présidentielles. "Nous ne sommes pas dans les élections législatives. Nous sommes dans les élections présidentielles. Comme le disait De Gaulle, le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France", a-t-il dit.
Surtout, le candidat a accusé ses adversaires de mentir quant à leurs propositions pour créer de l'emploi, arguant que l'Union européenne bloquerait leurs mesures, lesquelles sont "inapplicables dans le cadre des traités européens" : "Les candidats ne vous disent pas la réalité. Tous les traités européens nous cadenassent dans une politique intenable", a-t-il lancé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte