1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le Foll aux frondeurs : "Aller jusqu'au vote contre, ce n'est pas acceptable"

1 min de lecture

Le Foll aux frondeurs : "Aller jusqu'au vote contre, ce n'est pas acceptable"

INVITE RTL - Le porte-parole du gouvernement estime que les députés socialistes ont un devoir de loyauté à l'égard du gouvernement.

Stéphane Le Foll, invité de RTL, le 23 février 2015

Crédit : Nicolas Gouhier, Abaca Presse pour RTL

Benjamin Hue

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Il dénonce un manque de loyauté. Depuis le salon de l'agriculture qui se tient porte de Versailles à Paris, le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a jugé que l'appel à voter contre la loi Macron des députés socialistes frondeurs n'était pas "acceptable".

"Je considère que tous ont été élus suite à l'élection présidentielle avec une étiquette. Qu'il y ait des débats et que certains expriment leur différence, c'est normal. Que certains ne votent pas ou s'abstiennent, c'est acceptable. Mais que certains aillent jusqu'à voter contre, c'est différent. Dans la situation dans laquelle on est, ce n'est pas acceptable", affirme le porte-parole du gouvernement.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte