En Direct
1 min de lecture
Marine Le Pen, présidente du Front national, le 8 décembre 2014 (archives)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
L'ancien coiffeur de Marine Le Pen a déclaré au Point avoir été victime de harcèlement de la part de l'entourage "gay" de la présidente du Front national. Durant la campagne présidentielle de 2012, le jeune homme de 25 ans était non seulement le coiffeur attitré de Marine Le Pen mais aussi "une sorte de conseiller image".
Mon rêve est tombé à l'eau parce que j'ai refusé les avances des chefs
L'ancien coiffeur de Marine Le Pen
Lui qui se voyait déjà "gravir les échelons et pourquoi pas un jour (se) faire élire", aurait été détourné de ses plans parce qu'il aurait refusé de coucher. "Mon rêve est tombé à l'eau parce que j'ai refusé les avances des chefs", affirme-t-il.
Le jeune homme raconte au Point avoir été invité par un haut dirigeant du Rassemblement Bleu Marine à venir déjeuner chez lui. Ce dernier lui aurait alors proposé d'avoir un rapport sexuel. Et il ne serait pas le seul.
"J'ai toutes les preuves. J'ai rédigé un courrier à Marine relatant toutes mes mésaventures. Je lui avais remis en mains propres, mais je n'ai jamais obtenu de réponse", explique-t-il.
Le jeune homme a alors quitté son poste et serait retourné à Marseille où il a ouvert deux salons de coiffure, selon Le Point.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte