1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le coiffeur de Marine Le Pen se dit harcelé par l'entourage "gay" de la présidente du FN
1 min de lecture

Le coiffeur de Marine Le Pen se dit harcelé par l'entourage "gay" de la présidente du FN

Le jeune homme de 25 ans raconte au "Point" avoir été courtisé par de hauts cadres du Rassemblement Bleu Marine.

Marine Le Pen, présidente du Front national, le 8 décembre 2014 (archives)
Marine Le Pen, présidente du Front national, le 8 décembre 2014 (archives)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

L'ancien coiffeur de Marine Le Pen a déclaré au Point avoir été victime de harcèlement de la part de l'entourage "gay" de la présidente du Front national. Durant la campagne présidentielle de 2012, le jeune homme de 25 ans était non seulement le coiffeur attitré de Marine Le Pen mais aussi "une sorte de conseiller image".

Mon rêve est tombé à l'eau parce que j'ai refusé les avances des chefs

L'ancien coiffeur de Marine Le Pen

Lui qui se voyait déjà "gravir les échelons et pourquoi pas un jour (se) faire élire", aurait été détourné de ses plans parce qu'il aurait refusé de coucher. "Mon rêve est tombé à l'eau parce que j'ai refusé les avances des chefs", affirme-t-il.

Le jeune homme raconte au Point avoir été invité par un haut dirigeant du Rassemblement Bleu Marine à venir déjeuner chez lui. Ce dernier lui aurait alors proposé d'avoir un rapport sexuel. Et il ne serait pas le seul.
"J'ai toutes les preuves. J'ai rédigé un courrier à Marine relatant toutes mes mésaventures. Je lui avais remis en mains propres, mais je n'ai jamais obtenu de réponse", explique-t-il.

Le jeune homme a alors quitté son poste et serait retourné à Marseille où il a ouvert deux salons de coiffure, selon Le Point.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/