1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Serge Gainsbourg : "J'ai des grandes portugaises, pas besoin de gueuler"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Serge Gainsbourg : "J'ai des grandes portugaises, pas besoin de gueuler"

REPLAY - Le chanteur disparu il y a 25 ans est cuisiné à toutes les sauces par Laurent Ruquier, Jean-Pierre Foucault, Guillaume Durand, Patrick Sabatier, Thierry Ardisson...

Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Il y a 25 ans disparaissait Serge Gainsbourg. Émission spéciale donc pour Patrick Sabatier dans un numéro de Avis de recherche. Autre type d'interview, l'entretien avec Yves Mourousi. Aujourd'hui un tel entretien serait conduit par Guillaume Durand. "J'ai fait de la peinture, j'ai sculpté des nibards et j'ai tout brûle comme un billet de 500 balles, je fais des chansons qui est un art mineur. Merde", s'agace le chanteur.

On peut également compter sur Henry Chapier et son Divan jaune. Il lui fait faire un test de Rorschach pour en savoir plus sur lui et lui demandant ce qu'il voit au travers de forme tâches. "Ce que je vois ? Une trace de pneu dans un slibard". Au tour de Thierry Ardisson qui lui demande comment il a envie de mourir. "En balançant la purée. Bon je me casse de toutes façons plus personne te regarde tocard", répond le chanteur.

Jean-Pierre Foucault a quant à lui retrouvé les images de la maison des parents de Gainsbourg dans Sacré soirée, et Laurent Ruquier tente tant bien que mal à faire parler le chanteur. Pour finir en beauté, Gainsbourg chante sa version de l'affaire Cahuzac, s'il était encore parmi nous aujourd'hui.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte