1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Philippe de Villiers : "La fin du monde est proche, président Hollande !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Philippe de Villiers : "La fin du monde est proche, président Hollande !"

REPLAY - Philippe de Villiers, vêtu d'une toge et paré d'un gong, annonce une terrible prophétie à François Hollande.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

Ce weekend, c’est Halloween, l’occasion de s’habiller en sorcier. Le président Hollande a reçu une visite inattendue, celle de Philippe de Villiers. “Mais que faites-vous vêtu d’une toge, avec un gong ? On dirait le prophète fou dans l’album de Tintin “'L’Étoile mystérieuse'. - C’est moi, Phillipus de Villius. La fin du monde est proche, président Hollande, tout le monde va périr !", s'exclame Philippe de Villiers imité par Laurent Gerra.

Les sept sceaux de Phillipus de Villius

Annonçant une prophétie, Phillipus de Villius poursuit son explication : "Écoute, créature du Malin, un jour, parut un cheval blanc : celui qui le montait partit en vainqueur... - Un cavalier blanc qui part en vainqueur… Mais c’est Sarkozy, ça ! Mais euh, c’est pas sûr qu’il le soit, vainqueur ?”, s’exclame François Hollande, imité par Laurent Gerra. 

“Il ouvrit le second sceau : il en sortit un autre cheval, celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la Terre”, continue Phillipus de Villius. “Mais ça c’est, les territoires de Daesh, et Kobané, mais… on fait ce qu’il faut pour les combattre !", dit François Hollande. 

“Et le septième sceaux, c’est quoi ?”, demande François Hollande au prophète. “Le septième sot, S.O.T, c’est toi !”

Philippe de Villiers imité par Laurent Gerra

François Bayrou aime Halloween

Pourquoi François Bayrou préfère-t-il Halloween à la Toussaint ?“Si vous réfléchissez deux secondes, c’est la seule période de l’année où tout le monde se met à l’orange, la glorieuse couleur du Modem. Parce que d’habitude, il n’y a pas grand monde”, explique le président du MoDem imité par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/