1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Pour les fêtes, les éclairages parisiens sont banals Hannibal"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Pour les fêtes, les éclairages parisiens sont banals Hannibal"

REPLAY - Au menu, Jack Lang évoque les illuminations parisiennes décevantes et celles de la taverne du Vieux Bouc à Saint-Dié-des-Vosges.

Laurent Gerra
Laurent Gerra

Jack Lang est de très bonne humeur. "Je vois que rien de ce que je peux dire Mounir ne vous échappe et je vous en félicite. J'ai vivement critiqué les prétendues illuminations de Noël à Paris. En expert incontesté de la teuf, je me suis expliqué au président. Je me cite et j'ouvre mes guillemets : 'Quand on a la chance d'être à Londres, New York, ou même Berlin en décembre, on a le sentiment que ces villes sont illuminées. Un sentiment de fête  Paris paraît plus gris, plus terne.  Pour les fêtes les éclairages parisiens sont sans éclat ternes, mochasses, tristounets, blafards, banals Hannibal.'"

En expert incontesté de la teuf, je me suis expliqué au président

Jack Lang imité par Laurent Gerra

Les illuminations de la taverne du Vieux Bouc

Les illuminations des villes c'est aussi une question de budget, ce que Jack Lang réfute. "Arrêtez de me bassiner Beyoncé en ânonnant argent argent car certaines villes de France, sans se ruiner René, réussissent à se transfigurer au moment de Noël." Jack Lang, imité par Laurent Gerra, évoque ensuite les illuminations à Saint-Dié-des-Vosges. "N'ayant hélas pas été élu maire de Saint-Dié, je n'ai conçu que les illuminations de la taverne du Vieux Bouc. Le soir, la taverne se transforme en boîte de nuit vers laquelle tous les clubeurs, les teufeurs, les raveurs de la région, malgré le froid polaire et les attaques de loups, convergent en traîneau."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/