François Hollande, imité par Laurent Gerra, commande "un café bien noir, comme ses cheveux". Depuis quinze jours, les journées du chef de l'État sont plutôt chargée. Avec le manque de sommeil, il avoue qu'il ne faut "pas trop (le) chercher en ce moment". Mais ce qui le gêne le plus ce sont les ampoules qu'il a à la main droite, à force de serrer des mains. "J'ai les mains en compote, mais heureusement que Ségolène est là", avoue-t-il. "Dans son sac, elle a toujours un tube de crème pour les mains abîmées (...) Elle m'a fait un massage des pognes", raconte-t-il.
"Elle m'a aussi passé du gel désinfectant. En ce moment, je ne peux pas me permettre, avec tous les mimis que je fais à tous ces gens, d'attraper une gastro", précise le président. "Ça la foutrait mal la grande course à la porcelaine en plaine COP", justifie-t-il.
Bertrand Delanoë profite de sa retraite pour voyager. Comment l'ancien maire de Paris, imité par l'humoriste, trouve-t-il la capitale en ce moment si particulier ? "Je retrouve Paris tout embouteillé. Tuuut, tuuuut, avance connard ! Paris tout pollué. Keuf, keuf, keuf. Bref, Paris tout chamboulé. Je ne vous parle évidemment pas des événements tragiques que vous savez". Il veut parler des décorations de son "Anouchka", Anne Hidalgo, à l’occasion de la COP21.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte