La condamnation par le tribunal de Foix, à six mois de prison avec sursis, d’Olivier Corel, alias, Abdel Ilat al-Dandachi, surnommé l’émir blanc, pour détention illégale d’un fusil de chasse, a inspiré à Robert Hossein son nouveau spectacle.
"L’Émir Blanc était son nom" ! L’incroyable histoire d’un obscur Imam à barbe blanche. Dans le rôle de l’émir blanc : Gérard Depardieu.
Robert Hossein imité par Laurent Gerra
Alors que le porte-avions Charles de Gaulle poursuit ses attaques contre l’État islamique, la question du déploiement de forces terrestres en Syrie et en Irak continue à se poser. En grand secret, le président Hollande a reçu un spécialiste de la question.
Faut envoyer des troupes au sol à Mollenbeek ! Je vais y aller tout seul, avec mon arc et mon couteau. Et je vais vous dire : ils ont intérêt à pas me faire chier, les barbus,
Rambo imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte