De Villiers, horrifié par la mise en vente de sextoys par Monoprix, imité par Laurent Gerra s'exclame tente d'exorciser un magasin de l'enseigne : " Exorcisamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis..."
Plus tard, Johnny Hallyday s'exprime à propos de la mort de Richard Anthony, imité par Gerra : "Je ne savais pas s'il fallait que je l'appelle Richard ou Anthony. Alors je l'appelais mon pote"
Dick Rivers, lui, ajoute à propos du succès de Richard Anthony : "Moi aussi j'ai eu du succès, jusqu’en Asie. Même au Cambodge" Et Jade d'ajouter : "Vous avez été populaire auprès des Kmers Dick ?"
Puis Laurent Gerra imite Philippe Manœuvre et Philippe Luchini qui évoque Booba, ce "Mallarmé moderne".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.