1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 septembre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 septembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Juppé, Fillon et Sarkozy n'osent pas se regarder, Bruno Le Maire est plus sobre qu'un film danois, Jean-Marie Le Pen est seul à l'hôtel avec sa femme, et Elizabeth II n'en finit pas de durer.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 septembre 2015
00:04:46
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 septembre 2015
00:04:46
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le Parisien Magazine met cette semaine en une un gros chat angora non toiletté depuis 6 ans, mais en regardant bien, on réalise qu’il s’agit en fait de Sébastien Chabal avec la barbe du Mollah Omar.
 
À l’intérieur, on retrouve les pieds nickelés, Fillon, Juppé et Sarkozy, en photo à la Baule, alignés sur scène, on dirait les trois singes de la sagesse. Ils sont à 30 cms les uns des autres, ça sent l’after shave et l’eau de Cologne de vieux.
 
Mais comme ils se haïssent, chacun regarde ailleurs et reste dans son monde, c’est Rain Man puissance 3. Sarkozy regarde à gauche, Fillon dans le vide, avec les yeux du porc résigné qui croise Justin Bridou à l’entrée de l’abattoir, Juppé regarde par terre, les petits bouts de peau laissés par NKM car à cause du soleil elle a fondu.
 
Juppé, qui a l’air aussi à l’aise que Laeticia Hallyday quand chez Leclerc elle tombe sur l’Espace Culturel, joue avec ses doigts, ce qu’a longtemps fait Brigitte Lahaie.
 
Le soir venu, les trois ont pris une douche pour se purifier.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte