1 min de lecture Humour

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 septembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Juppé, Fillon et Sarkozy n'osent pas se regarder, Bruno Le Maire est plus sobre qu'un film danois, Jean-Marie Le Pen est seul à l'hôtel avec sa femme, et Elizabeth II n'en finit pas de durer.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 11 septembre 2015 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Le Parisien Magazine met cette semaine en une un gros chat angora non toiletté depuis 6 ans, mais en regardant bien, on réalise qu’il s’agit en fait de Sébastien Chabal avec la barbe du Mollah Omar.
 
À l’intérieur, on retrouve les pieds nickelés, Fillon, Juppé et Sarkozy, en photo à la Baule, alignés sur scène, on dirait les trois singes de la sagesse. Ils sont à 30 cms les uns des autres, ça sent l’after shave et l’eau de Cologne de vieux.
 
Mais comme ils se haïssent, chacun regarde ailleurs et reste dans son monde, c’est Rain Man puissance 3. Sarkozy regarde à gauche, Fillon dans le vide, avec les yeux du porc résigné qui croise Justin Bridou à l’entrée de l’abattoir, Juppé regarde par terre, les petits bouts de peau laissés par NKM car à cause du soleil elle a fondu.
 
Juppé, qui a l’air aussi à l’aise que Laeticia Hallyday quand chez Leclerc elle tombe sur l’Espace Culturel, joue avec ses doigts, ce qu’a longtemps fait Brigitte Lahaie.
 
Le soir venu, les trois ont pris une douche pour se purifier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Université d'été PS Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants