Évoquant la mise en place de la circulation alternée à partir de lundi dans Paris et la petite couronne, Nathalie Kosciusko-Morizet a expliqué ce dimanche 16 mars que "le gouvernement et la municipalité actuelle se rendent compte que cela devient un problème électoral pour eux et que cette pollution risque de polluer leur campagne".
Invitée du "Forum" radio J une semaine avant le premier tour des municipales, Nathalie Kosciusko-Morizet a poursuivi : "ils proposent à la va-vite une mesure qui n'a pas été anticipée". Et de qualifier la décision de "cache-misère", comme la veille.
NKM a en outre ironisé sur les Vélib gratuits dans la capitale : "avec votre Vélib gratuit, vous allez pouvoir faire du vélo derrière un bus au diesel que Mme Hidalgo (la candidate PS à la mairie de Paris) a acheté et qui roulera jusqu'en 2027".
L'ancienne ministre de l’Écologie a de nouveau plaidé en faveur de la mise en place d'une Zapa (zone d'action prioritaire pour la qualité de l'air).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte