1 min de lecture François Rebsamen

L'UMP au bord de l'implosion, Arthur s'installe en Belgique, Rebsmanen dit stop.

Nicolas Sarkozy est-il le sauveur de la droite ? Peut-on en vouloir à Arthur d'être parti s'installer en Belgique ? François Rebsamen a-t-il eu raison d'avoir rudement réagi contre le Medef ? - On refait le monde du 4 juin 2014

RTL Soir On Refait le monde - Sotto On refait le monde Thomas Sotto iTunes RSS
>
L'UMP au bord de l'implosion, Arthur s'installe en Belgique, Rebsmanen dit stop. Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
Journaliste

On refait le monde avec :
Rokhaya Diallo, fondatrice de l'association "Les Indivisibles"
Claude Cabane, éditorialiste de l'Humanité
Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction du Figaro
Jean-Luc Mano, conseiller en communication

Nicolas Sarkozy est-il le sauveur de la droite ?

L'UMP est au bord de l'implosion depuis le départ de Jean-François Copé. Le trio de présidents intérimaires est contesté et les coups pleuvent de toute part. Nicolas Sarkozy est donc sollicité par ses proches pour venir à la rescousse de l'UMP. Est-il réellement le sauveur du parti ?

Arthur s'installe en Belgique

La décision du présentateur de TF1 de s'installer en Belgique a créé une polémique. Le maire d'Uccle et le ministre des Affaires étrangères expliquent que ce choix n'a rien d'anormal. En effet, c'est la libre circulation de l'Europe et ce n'est pas de la faute à Arthur si l'imposition française est repoussoir. Le présentateur est-il à blâmer pour son choix ?

François Rebsamen a-t-il eu raison d'avoir rudement réagi contre le Medef ?

Le Medef a menacé de sortir du pacte de responsabilité car les impôts sont trop lourds. En guise de réponse, François Rebsamen, le ministre du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social, a demandé à tout le monde d'arrêter de geindre et de pleurnicher. La réponse du ministre est-elle exagérée ?

RTL vous recommande
Lire la suite
François Rebsamen Nicolas Sarkozy Belgique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants