1 min de lecture Jacques Delors

Jacques Delors va rencontrer Manuel Valls

L'ancien ministre et président de la Commission européenne Jacques Delors sera reçu ce mardi par le Premier ministre.

Jacques Delors, le 6 novembre 2012, à Paris. (archives)
Jacques Delors, le 6 novembre 2012, à Paris. (archives) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'ancien ministre et président de la Commission européenne Jacques Delors sera reçu mardi 20 mai par Manuel Valls, selon l'agenda du Premier ministre publié lundi 19 mai. A moins d'une semaine des élections européennes de dimanche, Delors sera reçu par Valls à 11H30, indiquent les services du chef du gouvernement.

Après un premier meeting pour les européennes avec le Mouvement des Jeunes socialistes (MJS) le 3 mai, puis un deuxième à Lille jeudi dernier avec Martine Aubry -fille de Jacques Delors- Manuel Valls enchaîne cette semaine avec trois autres réunions publiques.

Il sera à Evry lundi soir avec l'un de ses proches, le député de l'Essonne Carlos da Silva, et la tête de liste socialiste en Ile-de-France, Pervenche Bérès. Mercredi, il sera dans sa ville natale de Barcelone pour un meeting avec notamment le candidat de la gauche à la présidence de la Commission européenne, l'Allemand Martin Schulz, ainsi que l'ancien Premier ministre socialiste espagnol Felipe Gonzalez.

Enfin, vendredi, il sera à Lyon, de nouveau avec Schulz et avec l'ancien ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, tête de liste du PS dans la circonscription Sud-Est.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jacques Delors Manuel Valls Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants