1 min de lecture Affaire Balkany

Isabelle Balkany placée en garde à vue, selon M6

Isabelle Balkany, épouse du maire de Levallois-Perret Patrick Balkany, a été placée en garde à vue selon M6. En cause, une affaire financière portant sur le patrimoine du couple.

La présidente du conseil général des Hauts-de-Seine, Isabelle Balkany, pose le 16 mars 2011 à Levallois-Perret.
La présidente du conseil général des Hauts-de-Seine, Isabelle Balkany, pose le 16 mars 2011 à Levallois-Perret. Crédit : AFP PHOTO / MARTIN BUREAU
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Isabelle Balkany, épouse du maire de Levallois-Perret Patrick Balkany, a été placée en garde à vue selon M6. En cause, une affaire financière portant sur le patrimoine du couple. "Un mouvement d'argent suspect arrivant sur le compte des Balkany" aurait été observé par les enquêteurs, rapporte le site M6 info / MSN.

Selon la chaîne, l'ancienne conseillère générale et vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine se trouverait actuellement "dans les locaux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Nanterre".

Condamné à quinze mois de prison avec sursis

Patrick Balkany est déjà la cible d'une enquête préliminaire ouverte à Paris pour "blanchiment de fraude fiscale", soupçonné d'avoir dissimulé au fisc des avoirs à l'étranger. L'édile avait été condamné en 1996 à quinze mois de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité pour avoir utilisé trois employés municipaux exclusivement occupés à le servir dans son appartement et sa résidence secondaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Affaire Balkany Info Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants