Emmanuel Macron, Michel Barnier, Nicolas Sarkozy... et aussi François Hollande. L'ancien président de la République assistera au match France-Israël, au Stade de France, jeudi 14 octobre, selon les informations de RTL.
Une présence des prédécesseurs de l'actuel chef de l'État hautement symbolique puisque ce match a lieu quelques jours après les incidents qui ont émaillé une rencontre impliquant des supporters israéliens aux Pays-Bas.
Un dispositif de sécurité "extrêmement renforcé" est prévu au Stade de France, a fait savoir le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, sur BFMTV. Environ 4.000 policiers et gendarmes seront déployés, contre 1.200-1.300 habituellement pour les matches de l'équipe de France, a-t-il précisé. Selon nos informations, les policiers d'élite de la BRI et du RAID seront aussi mobilisés lors du match.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte