"Le livre qui inquiète Hollande", écrit dimanche 20 avril le JDD, à propos de la sortie de l'ouvrage Le Président qui voulait vivre ses vies (Fayard), une enquête d'Elise Karlin, journaliste à L’Express.
Ce livre qui sort mercredi 22 avril revient sur ce qui est devenu "l'affaire Julie Gayet" et la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler.
Selon l'hebdomadaire, le président "généralement prompt à recevoir les auteurs des livres qui lui sont consacrés (…) n'a, cette fois, pas donné suite" et ses proches qui témoignent dans l'ouvrage "l’ont fait en multipliant les précautions". Affaire à suivre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte