À l'occasion de sa troisième conférence de presse, François Hollande a relativisé les difficultés de la majorité à l'approche des élections européennes et municipales, rappelant que ces élections n'étaient traditionnellement pas favorables au pouvoir en place.
"Il n'existe que deux manière de réussir ces élections : avoir de bons bilans pour les sortants, et de bons programmes pour les autres, mais il est vrai que depuis des années ces élections ne sont pas favorables au pouvoir en place".
Et de revenir sur la question de la fiscalité qui devrait s'inviter à l'échelle locale. "La fiscalité locale est, sans conteste, un élément du débat qui sera engagé afin d'offrir un meilleur avenir à nos territoires, notamment ruraux, qu'il faudra conforter à travers l'amélioration de certains services publics".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte