1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Hollande aux Etats-Unis : une banderole "Hollande - Démission" déployée devant la Maison Blanche
1 min de lecture

Hollande aux Etats-Unis : une banderole "Hollande - Démission" déployée devant la Maison Blanche

EN IMAGE - En visite de trois jours aux États-Unis, François Hollande a été reçu par Barack Obama. Une banderole "Hollande - Démission" a été déployée devant la résidence du président américain.

François Hollande et Barack Obama, le 10 février 2014.
François Hollande et Barack Obama, le 10 février 2014.
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

L'esprit de contestation à l'égard de François Hollande le suit outre-Atlantique. En visite de trois jours aux États-Unis, le chef de l’État tente de resserrer les liens politiques et économiques avec son puissant allié américain.
 
En marge des discussions entre le président français et son homologue américain Barack Obama, les détracteurs de François Hollande se sont fait remarquer avec une banderole déployée à proximité de la résidence de la Maison Blanche.

Derrière le message "Hollande – Démission" se cache David Van Hemelryck, un activiste connu pour son combat contre le chef de l’État. Déployée pendant une quinzaine de minutes, l'image de cette banderole a ensuite été partagée sur son compte Twitter.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.