1 min de lecture François Hollande

François Hollande s'invite au concert de Christine and the Queens

Le chef de l'État a fait une apparition surprise jeudi 16 juillet à Paris pour le show de la jeune chanteuse.

François Hollande le 7 juillet 2015.
François Hollande le 7 juillet 2015. Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Julie Coste
Journaliste

Comme chaque été, le festival Fnac Live à Paris séduit des milliers de mélomanes. Et parmi eux jeudi 16 juillet, François Hollande est venu profiter du concert de Christine and the Queens. Le chef de l'État a fait une apparition surprise pour le show de la chanteuse devant l'Hôtel de Ville, comme le révèle Le Parisien ce vendredi. "Il s'est installé sur le côté de la scène", suivi par le chanteur Benjamin Biolay, indique le quotidien. À la sortie du concert, il s'est offert un micro-bain de foule, serrant quelques mains et s'adonnant avec le sourire à quelques selfies" avec les spectateurs du carré VIP. "'Bien sûr que c'est important d'être là", a-t-il commenté, évoquant sobrement un "beau concert populaire", cite Le Parisien

Fan de Selah Sue

La journaliste du quotidien qui couvrait le concert a publié plusieurs photos de François Hollande sur son compte Twitter. Sur la première, on le voit discuter avec Selah Sue, "une de ses chanteuses préférées". La seconde le montre en backstage du concert de Christine and the Queens. Une autre journaliste du Parisien a photographié le président de la République tout sourire durant l'événement. 

Habitué de ce genre d'apparitions impromptues, François Hollande s'était invité, pour la Fête de la musique, au concert d'Ibrahim Maalouf dans les jardins du Palais-Royal à Paris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Musique Christine and The Queens
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants