1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Hollande et Julie Gayet "ne se cachent plus" à l'Élysée, selon Voici
1 min de lecture

François Hollande et Julie Gayet "ne se cachent plus" à l'Élysée, selon Voici

REPLAY - Le magazine people "Voici" publie vendredi 21 novembre des photos de François Hollande et Julie Gayet à l'Élysée. Selon la rédactrice en chef du magazine, l'actrice est devenue la première dame quasi-officielle.

La relation entre François Hollande et Julie Gayet  nécessite que l'actrice fasse l'objet d'un dispositif de protection policière
La relation entre François Hollande et Julie Gayet nécessite que l'actrice fasse l'objet d'un dispositif de protection policière
Crédit : AFP / VALERY HACHE-THOMAS SAMSON
Julie Gayet s'est "quasiment" installée à l'Élysée
01:03
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Les paparazzis ont eu nouvelle fois volé des instants de la vie privée de François Hollande. Dans le numéro de Voici daté du 21 novembre, des photos prises au téléobjectif montrent le chef de l'État depuis l'extérieur de l'Élysée, côté jardin, en compagnie de Julie Gayet. 

"Les photos datent du mois d'octobre, explique à RTL, la rédactrice en chef, Marion Alambert. Cela montre le couple, assis à une terrasse privée de l'Élysée en train de discuter", décrit-elle.

Julie Gayet "quasiment" devenue Première dame

Selon la patronne du magazine people, l'actrice "passe une grande partie de ses nuits, de ses week-end" auprès du président de la République et se sent "un peu comme chez elle" au palais de la rue du Faubourg Saint-Honoré. 

Julie Gayet est devenue la Première dame quasi officielle

Marion Alambert, rédactrice en chef de "Voici"

"Elle est là pour le soutenir", raconte Marion Alambert. Cette dernière estime que Julie Gayet "est devenue la Première dame quasi officielle", bien qu'elle reste "discrète", les employés "ont pris l'habitude de la croiser quasiment tous les jours". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/