"François Hollande est tellement normal qu'il n'a jamais su devenir président", lance Jean-Christophe Lagarde
INVITÉ RTL - Le président de l'UDI n'a pas été tendre avec le bilan du quinquennat de François Hollande.

- "François Hollande est tellement normal qu'il n'a jamais su devenir président", lance Jean-Christophe Lagarde
- Jean-Christophe Lagarde, invité de RTL le 13 octobre 2016
- "Nicolas Sarkozy se trompe de diagnostic sur la France", tacle Jean-Christophe Lagarde sur RTL
- Primaire Les Républicains : "Nicolas Sarkozy se trompe de diagnostic sur la France" affirme Jean-Christophe Lagarde
- "Je ne pense pas que les ouvriers d'Alstom se réveillent en pensant à s'ils sont gaulois", tacle Jean-Christophe Lagarde
- Jean-Christophe Largarde tance Emmanuel Macron et ses "postures politiques"
- Jean-Christophe Lagarde, invité de RTL le 13 octobre 2016
Jean-Christophe Lagarde n'a pas vraiment goûté les confidences du président de la République aux journalistes du Monde Fabrice Lhomme et Gérard Davet. "Il est tellement normal qu'il voulait pendant tout son quinquennat s'admirer d'être devenu président, tellement normal qu'il n'a jamais su devenir président, tellement normal que ça en devient indécent, a lancé le président de l'UDI sur RTL. C'est humiliant pour la France ! 1.000 heures de discussion avec des journalistes pour parler de lui ? De ses nuits à l'Élysée ? De ses femmes ? Mais elle est où la France ?", s'est emporté Jean-Christophe Lagarde.
"M. Hollande, vous êtes président de la France. Pas de vous. Pas de votre miroir. Il donne l'impression qu'il aime le pouvoir mais qu'il déteste l'exercer. C'est une longue psychanalyse finalement ces 5 années à l'Élysée pour lui", a-t-il conclu.
Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, Emmanuel Macron, Notre-Dame-des-Landes, l'équipe de France de football, Julie Gayet, Valérie Trierweiler... François Hollande a multiplié les déclarations dans Un président ne devrait pas dire ça... (éd. Stock), ouvrage qui a déclenché une salve de réactions depuis la publications des "bonnes feuilles" dans la presse mercredi 12 octobre.