1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Fillon aurait inventé l'annonce du "suicide" de sa femme par les médias
1 min de lecture

François Fillon aurait inventé l'annonce du "suicide" de sa femme par les médias

Dimanche 5 mars au soir, le candidat de la droite a assuré sur France 2 que "le suicide" de sa femme avait été annoncé à la télévision.

François Fillon au JT de France 2
François Fillon au JT de France 2
Crédit : Capture d'écran France 2
Maxime Magnier

Les médias télévisuels ont-ils, à tort, annoncés le suicide de Penelope Fillon ? C'est qu'a prétendu l'ancien premier ministre, dimanche 5 mars sur le plateau de France 2. Pourtant, aucune chaîne de télévision n'aurait diffusé de telles informations.

"On a annoncé le suicide de ma femme" Penelope "mercredi matin sur des chaînes de télévision", a affirmé l'élu parisien, ajoutant : "Les attaques contre ma famille me font du mal et me blessent". Ces accusations n'ont pas manqué de susciter de multiples réactions sur la toile, tout comme une autre intervention de François Fillon au JT de France 2, lorsqu'il a répété à plusieurs reprises ne pas être "autiste".

"Je ne suis pas autiste, je vois bien les difficultés (...) Je ne suis pas jusqu'au boutiste, pas enfermé dans une certitude, mais il y a une chose que je constate, c'est qu'il n'y a pas d'alternative", a affirmé le candidat de la droite. En réponse à ces propos, SOS Autisme France a tweeté "Stop aux clichés", réclamant des excuses et une rencontre à l'ancien premier ministre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/