Le frère de Roselyne Bachelot figure sur une liste FN aux prochaines élections européennes,rapporte Le Lab d'Europe 1. Il l'a annoncé lui-même sur Twitter. "Merci de la confiance de Marine Le Pen et de Bernard Monot de me choisir pour être candidat sur la liste Européennes Centre-Massif Central", a-t-il écrit peu après le lancement de la campagne du FN par Marine Le Pen.
Le Lab souligne que Jean-Yves Narquin a été membre de l'UMP, avant d'en être exclu en 2007. Maire sans étiquette de Villedieu-le-Château (Loir-et-Cher), il avait offert son parrainage à Marine Le Pen pour la présidentielle de 2012.
"La reconstruction de la droite se fera avec le FN", avait-il affirmé en 2012 dans La Nouvelle République. Alors qu'il était candidat aux législatives, sa soeur Roselyne Bachelot avait soutenu le candidat UMP Maurice Leroy, rappelle Le Lab.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte