"Nicolas Sarkozy m'a parlé de sa volonté de dire les choses avec sincérité aux Français, de revenir sur son mandat et je ne peux qu'applaudir cette démarche" explique Éric Ciotti. Si certains avaient l'impression que l'ancien président n’écoutait pas les Français, le député Les Républicains et président du conseil départemental des Alpes-Maritimes, lui, est convaincu qu'il s'agit d'un mauvais procès.
Par ailleurs, La France pour la vie, a le mérite de poser le diagnostic de notre société pour Éric Ciotti : "Nicolas Sarkozy affirme ses convictions et le recul prouve que son analyse était pertinente, notamment concernant le débat sur l’identité, avec son discours de Grenoble." Dans son ouvrage, il propose de supprimer les prestations sociales pour les migrants en situation irrégulière. Pour le député, l'ex-chef de l'État est loin d'avoir abattu sa dernière carte avec ce livre. "Il a des convictions, des valeurs et aujourd'hui il peut aider une France qui souffre" conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte