François Fillon connait l'exercice, puisqu'il a dû s'y prêter en 2007. Au lendemain du discours de politique générale de Manuel Valls à l'Assemblée nationale, l'ancien premier ministre a jugé que le socialiste s'en était bien sorti "sur la forme".
En 47 minutes, il a enterré Jean-Marc Ayrault
François Fillon (UMP)
"En 47 minutes, il a enterré Jean-Marc Ayrault et condamné la campagne présidentielle de 2012", a jugé François Fillon. Ce dernier analyse que l'intervention du Premier ministre devant les députés "marque le virage social démocrate annoncé" lors des vœux de François Hollande et confirmé par la conférence de presse de ce dernier le 14 janvier.
C'est un discours qui signifie que pendant deux ans le gouvernement s'est trompé
François Fillon (UMP)
L'ancien locataire de Matignon a noté l'absence "d'attaque contre les riches, les patrons ou le capitalisme mondial", comme le candidat Hollande l'avait fait au Bourget en janvier 2012. Pour François Fillon : "C'est un discours qui signifie que pendant deux ans le gouvernement s'est trompé."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte