En Direct
1 min de lecture
David Assouline, porte-parole du PS.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Le porte-parole du Parti socialiste salue "des décisions assez fortes, audacieuses même, sur la décentralisation notamment", après le discours de politique générale du nouveau Premier ministre Manuel Valls ce mardi 8 avril.
Répondant aux critiques formulées par Jean-Pierre Raffarin, qui s'est déclaré "déçu" du contenu de l'allocution du nouveau locataire de Matignon, David Assouline a indiqué qu'il s'agissait d'un discours "qui ne voulaits pas s'arrêter aux mots. Il y a la déclinaison de ce qui était annoncé par le président de la République mais il a aussi précisé ce que signifiait le pacte de solidarité", assure-t-il.
"Avec la suppression des charges sur le Smic, Manuel Valls a également annoncé une mesure qui peut, si tout le monde joue le jeu de l'intérêt du pays, favoriser l'emploi", estime David Assouline.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte